Après avoir longuement hésité sur quel club rejoindre.
Cela n’a pas été facile car ma vie de famille était aussi en jeu.
FINALEMENT après avoir analysé tous les projets, le club choisit est :
Les détails du contrat sont les suivants :
Ce qui m’a convaincu sont les ambitions du club en voulant devenir le meilleur club formateur d’Italie et le président m’a bien fait comprendre que d’ici 3 ans il souhaitait gagné la Serie A et être en demi-finale de LDC même si ce n’était pas inscris.
De plus, la Lazio est un club avec une histoire et j’espère pouvoir m’inscrire dans cette histoire.
Etant arrivé en juillet ma 1ere tâche a été de finaliser les transferts, les arrivées et de pouvoir avoir une équipe compétitive.
Je dois bien reconnaître que cela a été très dur je ne suis absolument pas habitué à gérer des joueurs aussi cher, avec d’aussi gros salaire/égo.
ps :Ceci est RP et vrai en même temps XD. Je n’avais joué sur FM que des petits clubs/club moyen. EH OUI JE BRISE LE 4eme mur et alors :).
Du coup pour les arrivées on est clairement sur du jeune.
Aucun des joueurs n’est de plus de 21 ans à l’exception Gabriele Capanni qui en à 24.
Voilà notre plus gros investissement effectuer en catastrophe les dernières du mercato car nous n’avions pas de latéral gauche. Je pense qu’il apportera beaucoup sur les années à venir.

Concernant l’effectif je vous le montre rapidement, mais je comprend pourquoi on me laisse du temps.
Tous les joueurs non enregistrés sont des joueurs de moins de 22 ans… je crois qu’on va nous appeler la squadra giovane cette saison.
Pour les finances clairement l’investissement à 60M nous a fait mal, mais on n’a pas mal réduit tout de même la masse salariale qui était à 10M.
Petit bonus LDC pour finir :
On se retrouve avec le Real Madrid, le Zenit et le Bayern.
Ce n’est clairement pas un groupe facile, mais je pense pouvoir y arriver si nous arrivons à obtenir un résultat à l’extérieur.
Quant à Dijon ils ont un nouvel entraîneur en la personne de:

Je leur souhaite de bien réussir leur campagne européenne.









