Le championnat
En championnat nous réalisons ce qu’on peut appeler une saison parfaite. Juste 3 petits nul contre la Juve, Roma et le plus embêtant la Fio, même si le nul qui me reste en travers de la gorge est celui contre la Juve ou ils égalisent à la 93eme.
La plus grande satisfaction est clairement d’être la meilleure défense du championnat, mais quand je vois qu’avec les matchs qu’on réalise et que je vois la Juve qui prend juste 2 buts de plus que nous, je me dis que le championnat est loin d’être terminé.

Les améliorations
Comme on peut le voir je lance des séries d’amélioration dès que possible l’objection est que la Lazio devienne le premier club italien dans tous les domaines.
Je pense que mon prochain chantier sera de trouver des partenariats avec des clubs chinois et japonnais afin d’accroître nos revenus commerciaux.
De plus, les chinois ont pour habitude d’acheter des joueurs européens au prix fort avant de les revendre 6 mois plus tard à 1/3 de leur valeur car ils se rendent comptes que le joueur est pas fait pour eux.
Les russes en Italie
En pleine préparation du match, je cherchais le meilleur dispositif, quant à la télé j’entends que des heurts ont éclaté avec les supporters russes non loin de l’hôtel de leur équipe, ils protestaient contre les très mauvais résultats et les humiliations en LDC.
Rappel : 1-5 contre le bayern et 2 fois 3-0 à domicile.
Eh bien je crois que ce match sera animé finalement.
vestiaire
Les gars aujourd’hui c’est très simple, vous voulez vous qualifier ? Eh bien la victoire d’aujourd’hui nous qualifierai à 99%.
Surtout ne les prenez pas de haut et ne pensez surtout pas que ça sera facile. Je vous rappelle qu’ils ont fait jeu égal avec nous à l’aller.
Le match commence et c’est bien ce que je craignais les russes sont comme des chiens sur le terrain. Heureusement que nous leur sommes supérieur techniquement.
24eme minutes, six mètre suite à une frappe russe. On ressort proprement avec des passes courtes, jusqu’au milieu de terrain ou Sergej donne le ballon à Andrea, qui la remet dernière à Carballo qui voit l’appel de Vargas dans le dos du défenseur. Il centre mais s’est repoussé, celui-ci se bat et arrive à récupérer le ballon au 20 mètres avant de déclencheur une frappe croisée limpide qui est complètement hors de porter de Posavec.
C’est incroyable actuellement sur l’ensemble des 2 matchs 4-0 pour nous dont 4 buts marqués par Vargas, je crois qu’il va devenir leur bête noire.
Quelques minutes plus tard, corner, Szymanski tire au 1er poteau pour Belloti qui dévie le ballon vers le but mais Vavro le défenseur du Zénit touche le ballon du dos et trompe son gardien 2-0.
En 2eme mi-temps j’ai choisi de faire rentrer des jeunes afin de leur donner du temps de jeu dans cette campagne européenne. Le match en lui-même, malgré la capacité des russes à se battre, est resté à sens unique.
La statue au pied d’argile.
Pour l’avant dernier match nous recevons le Real. Clairement vu la rage dans les yeux de Benitez après leur déconfiture à domicile je crois que pour le match retour ça ne sera pas le même délire.
Vestiaire
Les gars aujourd’hui se joue la 1ere place du groupe donc faites-vous plaisir.
Je compte sur vous pour faire un bon match et faire rêver les supporters.
6eme minutes, Belottie seul face au but bien lancer par Kotenko, il tire à côté.
« ANDREAS APPLIQUE TOI ! »
8eme minutes, coup-franc à 30 m pour Madrid, Lemar envoie le ballon, Martinez fait une magnifique tête et envoie le ballon en lucarne.
0-1 pour Madrid.
WOOOOOOO LES GARS C’EST QUOI CE MARQUAGE, VOUS DÉCONNEZ OU QUOI!
Madrid continue de pousser, le match est équilibré, mais on n’arrive pas à trouver la faille.
40 eme minute, Serrano lance un long ballon dans le dos de la défense, Andreas récupère et part vers le but, il se fait rattraper par Rafael Brito qui le tacle. Là je suis incapable de dire ce qui s’est passé. J’ai l’impression que Belottie a tiré sur Brito. Le plus important c’est que le ballon est au fond des filets, 1-1.
65eme, toujours 1-1 je choisie de faire mes changements.
« Simone vient, tu vas rentrer, je compte sur toi pour faire la différence ! Andreas à du mal à toi de montrer au public que toi aussi tu es un attaquant de classe mondiale. »
82eme, Larazzi sur une récupération dans notre surface lance Mikil sur l’aile. Martinez dé zone pour le stopper. Milik en profite pour lancer Romano en profondeur, malheureusement Brito arrive à l’intercepter, mais Mikil qui a continué l’effort lui re-reprend le ballon, il fait une petite passe en rentrer pour Romano le ballon est contré par 3 joueurs madrilènes, mais arrive quand même à destination, il tire et 2-1 !!! Pour nous le stade EXPLOSE dans un brouhaha assourdissant, on part tous félicité Simone !!!!!
Rapha sort de son banc est explose lui aussi, mais pas de joie, vu le ton qu’il utilise je crois que je n’aimerai pas jouer à Madrid aujourd’hui.
Sur la dernière action, Locci trouve Romano à 18m, contrôle orienté, tir, but.
3-1 Pour la LAZIO !!!
Félicitations, les gars aujourd’hui vous avez prouvé au monde du foot que vous êtes capable d’accomplir de grandes choses !!
Bayern Munich
Globalement cela a été un match pas très intéressant.
Les dirigeants
Bon, vu le point de vue de mes dirigeants sur mes matchs est un peu sévère, j’ai l’impression qu’il faut que je mette 50-0 à chaque match pour avoir A+.
Pour les jeunes on n’a pas de chance a priori cette année.
Les groupes de LDC
Il n’y a pas eu trop de surprise à part Dortmund et Schalke.
Très triste pour Dijon qui n’a pas réussi l’exploit.
Pour les 1/8e on a eu un très bon tirage je trouve on aurait pu tomber sur bien pire que le Benfica.











